Tics & Tics : votre journal interne

Les fouines sortent de leur terrier et vous souhaitent une excellente rentrée. Anciens de l’ISTC ou nouvelles recrues, au cours de zumba ou de renforcement musculaire, le jeudi soir ou le vendredi matin : nous attendons de vous découvrir avec impatience !

Le Tics&Tics, mis à part une petite fouine qui te fait de l’œil c’est quoi au juste ? C’est qu’ils s’en passent des choses à l’ISTC : projets, évènements, soirées, rencontres nos fouines sont présentes sur le terrain afin de couvrir la moindre de vos initiatives et de les faire partager à toute l’école. Derrière une caméra, stylo à la main et carnet gribouillé, les fouines s’aventurent sur le terrain afin de constituer un journal interne qui reflètent vos actions.

Cette année, 8 fouines s’agitent dans la tanière afin que l’ISTC n’ait plus aucun secret pour vous :

12049550_10207391269761679_921503029908868870_n
Nous vous promettons une pluie  d’articles, une mascarade de photos, un défilé de JT, une tartine de Humans of ISTC et de nombreuses autres surprises. Tu as peur de rater quelque chose ? Retrouve-nous sur nos tanières online et connectées  :

Facebook – Twitter – Instagram – Snapchat  : ticsettics1

Laissez-nous vous surprendre mais également surprenez-nous, surprenez-vous, surprenons-nous.  N’oubliez pas que les fouines sortent de leur tanière uniquement lorsqu’elles ont quelque chose à se mettre sous la dent. Nous comptons donc sur vous pour vous exprimer tout au long de l’année : comptez sur nous pour bien fouiner !

Manon B

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s