L E T S B E G I N

C’est au Square Café que le BDE Legacy a donné le premier lieu de rendez-vous de ses robots Istciens, le Jeudi 17 Septembre. Un bar aux allures d’aire de jeux où chacun a pu se replonger dans ses belles années d’insouciance. Bonbons, jeux de cartes, machines à bulles, rien n’a changé, seuls les biberons se remplissent d’une boisson bien plus réjouissante que le lait ! Dans cette ambiance de goûter d’anniversaire, c’est le début de l’année que l’on fête et l’occasion de se faire de nouveaux compagnons de jeux.

Ainsi, après les différentes intégrations il était temps de se retrouver tous ensemble : des L1 aux M1, tous les étudiants de l’ISTC étaient réunis dans la joie et la bonne humeur pour se découvrir et s’apprivoiser.

LE BDE Legacy, en lançant son concours quelques jours auparavant sur Facebook (il suffisait de poster sa photo la plus drôle étant petit), a gâté à l’occasion de cet événement deux  robots chanceux : Vincent Rivet et Léa Al Aghbari qui auront l’opportunité d’assister au NAME Festival.12087640_10206877052638953_131815955_nEnfin, les plus tenaces et les plus motivés ont pu quitter les tourniquets et autres balançoires pour s’essayer au dancefloor du Network à l’occasion de la Student Openning organisée par Bread Cooking.

Let’s Begin : un retour en enfance réussi et une belle soirée de lancement pour l’année LEGACY, il nous tarde de vivre de nouveaux voyages à travers le temps et l’espace !

12067830_10206877052038938_1510342265_n

Juliette S

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s