Humans of Novembre

Sandra

Rentre dans l’char pi barre les portes

Morgan

Je carbure au rire

MENTION SPECIALE « HUMANS OF PARIS »

Maelys

Les attentats qui se sont déroulés à Paris ce weekend me choquent. Mes mots ne peuvent même pas être adaptés en vue de ce que qui s’est passé. Ils sont trop pauvres pour retranscrire cette horreur et cette injustice. Mais Je veux garder l’espérance, continuer à sourire et à aimer tous ces moments de la vie !! #prayforparis

Jeanne

J’ai été, comme tout le monde, très choquée par l’événement. Ma première réaction a été la peur mais aujourd’hui, avec du recul, je réalise qu’il faut profiter de chaque petit moment que la vie nous offre et apprécier toutes les petites choses, même les plus insignifiantes.

Constance

Vivons d’amour et d’eau fraîche

Thomas

On savait qu’après le 11 janvier et l’attaque contre Charlie Hebdo la menace terroriste était toujours présente,mais des événements d’une telle ampleur et extrêmement violents… J’ai eu beaucoup de haine et de tristesse après l’attaque du bataclan on se demande comment l’être humain peut en arriver là. Aujourd’hui je pense qu’il faut continuer à vivre et aller de l’avant , ne surtout pas tomber dans l’amalgame. Ce qui m’a marqué en revanche c’est de voir l’humanité aussi solidaire autour de notre pays et Paris . C’est dans ces moments qu’on se rend compte que le monde est vraiment magnifique. Le plus touchant restera pour ma part cette Marseillaise entonnée par tout le stade de Wembley avant le match Angleterre/ France. Il n’est point bonheur sans liberté,ni de liberté sans courage.

Mme Tiberghien

Beaucoup d’émotions… On a besoin de fraternité.

Alice

Hier je suis sortie et je n’arrêterai pas à cause d’eux

Pierre

Vive la France

Sybille

Toutes mes pensées vont aux victimes et aux familles touchées lors des attentats du 13 novembre. Je ne trouve pas de mot pour exprimer la tristesse que j’ai éprouvé face à ces événements.

Gauthier

Face à leur lâcheté et leur barbarie ils nous trouveront plus soudés et tous unis

Margot

 Ce vendredi 13 novembre des imbéciles ont touché à notre liberté .Des illuminés du bocal qui ont crus qu’à coups de K-LACHES nous désarmer de notre plus précieux cadeaux : LA LIBERTE D’ETRE ET DE PENSER. JAMAIS OH GRAND JAMAIS ILS NE POURRONT NOUS ENLEVER NOTRE TRESOR LE PLUS PRECIEUX QUE NOUS AVONS. Prenez gardes malotrus une société libre en colère vaut bien plus les foudres de vos K-LACHES et vos beboms. LOVE

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s