DFEA te rhabille

Le 03 Décembre, l’association mode De Fil En Aiguille a organisé un vide dressing au sein même de l’ISTC où vendeuses et acheteuses ont pu se retrouver pour faire de bonnes affaires. Pile poil pour le porte-monnaie avant le début des fêtes !

Les étudiants ont donc pu réaliser leurs emplettes auprès de 10 stands différents où pulls bien chauds, sacs à main et manteaux ont ravi les budgets serrés. Après le Food Truck du BDI, les ISTC ont pu se ruer sur le Fashion Truck « Les Poupettes » de Justine Rodrigues où vêtements, accessoires et bijoux se sont garés le temps d’une après-midi dans la cour campus Saint Raphaël .

 

 

Entre deux stands, les petites mains de DFEA se sont agitées pour préparer des jus détox servis avec des biscuits et sucreries.

Pour Shirley Regnault, la présidente de De Fil En Aiguille :

Cet événement s’inscrit dans la continuité de ce qui a été fait les années précédentes tout en rajoutant notre petite touche personnelle. Cet événement permet également de clôturer l’année en se retrouvant autour d’intérêts communs.

Après un petit jus détox mentholé, Shirley a confié une petite exclusivité aux fouines : le prochain rendez-vous DFEA est à découvrir le 28 Janvier où un avant-goût du défilé organisé en fin d’année vous y attendra …

Manon Buret

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s