Start’Com s’est refaite une beauté pour 2016

En ce début d’année 2016, il n’est plus question de Start’Com mais de ISTC Stratégie Conseil.  Pour cette année, l’équipe d’anciennement Start Com ambitionne de nouveaux horizons et de nouvelles motivations, notamment celle de passer d’agence de communication à Junior Entreprise.

Un nouveau statut qui va donner davantage de responsabilités aux membres de la future Junior Entreprise. Certes, il y aura beaucoup de travail mais cette transformation promet des clients plus conséquents et des missions exaltantes. Ce changement prépare donc les 7 membres de ISTC Stratégie Conseil à une expérience bénéfique et enrichissante.

Pour Manon, responsable communication externe de ISTC Stratégie Conseil :

C’est un nouveau départ qui va marquer plus de professionnalisme. Notre nom se rapproche davantage au nom des autres Junior Entreprises de la métropole. Nous avons pour but de nous rapprocher de la Confédération Nationale des Junior-Entreprises (CNJE) : organisme qui gère les Junior-Entreprises.

Véritable avantage concurrentiel de l’école et bagage professionnel pour les étudiants, cette Junior Entreprise ouvre la voie à une année 2016 ambitieuse et instructive.

Si vous souhaitez embarquer à bord de l’aventure ISTC Stratégie Conseil et souhaitez rejoindre leur base de données, contactez-les ici.

 

12528284_10209065963034697_99582132_o

 

Manon Buret

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s