ISTC & Tics&Tics : 25 ans ensemble

Que faisiez-vous le 21 Mars 1991 ? La plupart des étudiants actuels de l’école n’étaient même pas encore conçus que l’ISTC et le Tics&Tics fussent créés. Voilà déjà 25 ans que ce couple batifole en caracole au plus grand plaisir de l’école. Les fouines du Tics&Tics reviennent sur cette relation singulière et vous proposent à la vente un numéro papier ce Mercredi 20 Avril dans votre Open Space.

Pour la somme de 1€, retrouvez de nombreuses archives, des photos (vous verrez par vous-même que Maître Platel n’a pas tellement changé), des articles et une page de jeux. Les fouines se sont activées et sont sorties de leur tanière pendant deux mois à la recherche de souvenirs à saisir. Une véritable machine à remonter le temps qui vous transportera dans les tous premiers instants de l’ISTC lorsque notre chère école n’était pas établie au 81 boulevard Vauban mais à l’actuel CPSU et lorsqu’Amaury De Baudus n’était pas installé au deuxième étage mais squattait les salles de cours.

Ainsi, nous vous donnons rendez-vous en Open Space à partir du Mercredi 20 Avril tous les midis pour vous procurer le journal. Le plus chanceux d’entre vous remportera le Golden TicketTics qui vous permettra de remporter une Wonderbox. Et oui c’est le Printemps, les fouines ont fini d’hiberner et sont d’humeur généreuse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s