180 SECONDES : 3 MINUTES DE GENIE POUR UNE SOIREE DE FOLIE

Du rire, de l’originalité, de la créativité … Ainsi pourrait-on résumer cette nouvelle édition des 180 secondes.

En ce jeudi 29 octobre, les étudiants de toutes les promotions étaient invités à se réunir dans l’amphithéâtre de la Bibliothèque Universitaire pour participer à cette soirée. Une occasion pour se retrouver lors d’un événement traditionnel devenu au fil des années un rendez-vous incontournable. Ainsi, les esprits en quête d’informations, indécis en vue de leur futur choix associatif ou tout simplement fervents amateurs de spectacle ont pu obtenir ce qu’ils recherchaient.

pulsart-logo

Et comment ne pas comprendre cet enthousiasme : si les vidéos ont encore une fois débordé d’imagination et d’humour, les animateurs ne sont pas non plus innocents quant au succès de l’évènement. Nos deux artistes du BDA Anthony Carlone et Florence Maggiar ont su maintenir la foule en haleine à travers une série de savoureux sketchs aussi brillement pensés qu’interprétés, pour le plus grand plaisir des nombreux spectateurs de la salle pleine à craquer. Le tout ingénieusement orchestré par les mains expertes de l’association Stratégie Conseil, qui a même créé une application « 180 secondes » pour l’occasion.

strat-conseil

Puis enfin, parce que toute représentation qui se déroule parfaitement mérite d’être conclue comme il se doit, les étudiants ont pu prolonger le plaisir en se retrouvant autour d’une bière au bar « le Loulou ». Un instant privilégié dans une ambiance détendue, où chacun a pu partager ses impressions et faire le débriefing de cette soirée riche en émotions que l’on n’oubliera pas de sitôt.

selfie

Antoine S.

Julia B.

Nathanaël F.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s