La Twins : Quand le complémentaire et l’insolite voient double.

Homer enlaçant son épouse Marge, Harley Queen déambulant fièrement au bras du Joker ou encore Anakin glissant des mots doux à l’oreille de sa douce Padmé …

Non, ces scènes ne sont pas tirées de l’une des dernières fictions d’Hollywood ni d’un autre monde magique imaginé par Tim Burton. Elles étaient même visibles dans les rues Lilloises ce Jeudi 13 Octobre à l’occasion de la soirée « Twins » soigneusement concoctée par l’association inédite du BDE et du BDS de l’ISTC. Pas de limites, aucun obstacle à la créativité, un seul mot d’ordre : venir en duo, déguisé et avec le sourire !

twins-3

 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les binômes ont pris les instructions à la lettre ! En costume loué ou fait maison, maquillés ou masqués, ce ne sont pas moins de 60 couples qui ont redoublé d’originalité pour donner au décor des allures de film fantastique, une sorte de Dirty Dancing de l’insolite. Résultat : une fête qui a suscité l’engouement de toute une école, qui restera longtemps gravée dans les esprits étudiants et sur le sol de la salle Henniot, sous le Restaurant Universitaire de la Catho.

twins-4

De la bonne humeur, des déguisements, une ambiance des grands soirs … les membres du BDES ont réuni tous les ingrédients pour nous offrir une nuit d’exception, qu’absolument rien ne pouvait venir ternir. Rien, pas même le problème de son survenu en fin de soirée qui aurait pu mettre un coup de froid à la température générale ; C’était sans compter sur l’engouement des participants, qui se sont empressés de combler l’absence de musique par des chants bouillonnants d’enthousiasme, renforçant encore le caractère solidaire de l’évènement.

twins-5

ANTOINE S.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s