Mille et une nuits

C’était la soirée que vous attendiez tous, celle que vous ne pouviez pas manquer… Ce jeudi soir a eu lieu le Gala ISTC Mille et une nuits. Pour clôturer ce semestre et oublier une semaine de partiels éreintante, notre BDE nous a offert une soirée digne de ce nom au Carré du Hélin, à Ennevelin.

Le Gala, c’est évidemment l’occasion de ressortir les escarpins, le nœud pap’, le costard ou la belle robe. Mais ce qui a été le plus remarquable reste votre enthousiasme, ce débordement d’énergie qui a régné tout au long de la soirée !

Et pour cause, une organisation réussie et un cadre idéal. Nous avons pu profiter d’une grande salle décorée de guirlandes, de ballons et autres fantaisies, mais également savourer les petits  amuse-bouche et… la musique ! D’abord réservée, celle-ci a ensuite viré vers du bon son techno, de quoi satisfaire tout le monde.

gala-5

Le BDE n’a pas non plus oublié le Photomaton, objet incontournable du Gala. Plus la peine de vous cacher, son trésor a déjà été dévoilé… Mais pas de panique, le photographe était également présent pour immortaliser chaque instant du Gala.

Tics & Tics s’est aussi soucié de vous ! Dans la tanière des fouines, nous vous avons concocté la remise des Awards pour vous faire passer un moment plaisant lors de cette soirée de Gala. Nous vous remercions pour votre enjouement et vos rires qui nous ont fait extrêmement plaisir. Encore félicitations aux vainqueurs !

gala-4

Avec autant d’ingrédients, Mille et une nuits ne pouvait que rayonner. C’est une fois encore des ISTCiens chauds bouillants qui ont pimenté la soirée, emportant avec eux Maître Platel sur la piste. Tout le monde s’est prêté au jeu du Gala, envahissant ainsi les lieux de cette ambiance admirable.

Le Gala ISTC 2016 restera mémorable. Un grand merci à notre BDE Zaï’On qui a su assurer le bon déroulement de la soirée et en faire une réussite. Ambiance, musique, buffet, bar, rien n’a été laissé au hasard pour nous faire vivre une soirée aux Mille et une saveurs…

Caroline Z.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s