Célébration 2017 : Du son à tous les niveaux au Duplex

Ce mercredi 11 janvier se tenait un événement, très particulier et ô combien symbolique, dans les murs du Duplex bar. En effet, c’est là qu’à eu lieu l’Afterwork « Célébration 2017 » de Millésime. Un moyen de se retrouver après les vacances et de commencer l’année 2017 de la meilleure des façons. Un mois après La Française, l’équipe de Millésime remet le couvert et a su nous faire nous trémousser à coups de Beyoncé, de Usher ou de Bruno Mars. Et on en redemande. Retour sur une soirée réussie à tous les étages.

Ça y est, nous y sommes : 2017 ! Après un premier semestre riche en soirées comme en événements qui s’est terminé par le rush final des partiels, nous voici aux prémices d’une deuxième partie d’année qui s’annonce toute aussi palpitante. Et quoi de mieux qu’une soirée pour la débuter ? Annoncé sous forme d’Afterwork, l’événement qui a su attirer plus de 150 étudiants toutes promotions confondues, avait tout autant des airs de soirée dansante. Il suffisait d’en juger par l’ambiance qui régnait au sous-sol, après l’enchaînement des plus grands tubes des années 2000 qui ont su faire resurgir l’âme de collégien des ISTCiens.

Vice-Président de Millésime et principal organisateur de Célébration 2017, Julien a accepté de répondre à nos questions. Retrouvez ici même son interview exclusive :

Tics et Tics : Bonjour Julien ! Tout d’abord, peux-tu nous expliquer quel est ton rôle dans Millésime ?
Julien : Moi, je suis Vice-Président de Millésime. Plus concrètement, je m’occupe davantage de la créa au sein de l’association.

Tics et Tics : Cette année, à Millésime, vous êtes 4 sur 6 à être nouveaux à l’ISTC. Qu’est ce que cela apporte à l’association ?
Julien : C’est une bonne question… Je pense que comme les étudiants de l’ISTC se connaissent déjà depuis 3 ans, ça nous donne une sorte de regard nouveau, on est arrivés chacun de notre monde, de notre milieu. Et surtout, on ne connaissait pas l’association avant de l’intégrer. On est repartis de zéro sans connaître le passé de Millésime, et à vrai dire on s’en foutait, car au contraire ça nous a permit de faire ce qu’on voulait.

Tics et Tics : Merci pour ta réponse, on va maintenant parler de la soirée Célébration 2017. Quelle était l’idée de la soirée, quel esprit vouliez-vous transmettre ?
Julien : Alors… A vrai dire, ça faisait suite à La Française, car même si on aime bien vous faire danser, nous aussi on s’amuse beaucoup dans ce genre d’événements. C’était donc un petit écho à La Française qui a bien marché, on a eu pas mal de commentaires positifs et on voulait donner aux gens une nouvelle occasion de s’amuser avec nous.

Tics et Tics : Et penses-tu que l’objectif a bien été rempli ce soir ?
Julien : Et bien je pense que ça s’est très bien déroulé, les gens ont eu l’air de bien s’amuser et nous on a beaucoup aimé regarder tout le monde danser sur du Beyoncé ou du Shakira (rires).

Tics et Tics : Millésime en est maintenant à 2 soirées en un mois, qu’est ce que vous allez nous préparez à présent ?
Julien : Alors dans l’absolu ce qu’on prépare en ce moment avec le BDI c’est le voyage à Bruxelles, ensuite pas mal d’autres projets sont à venir. D’autres soirées, ce n’est pas encore ce qui est prévu mais comme ça nous plaît, on en refera sûrement. Pourquoi ne pas boucler l’année Millésime par un autre Afterwork encore plus fou ?

Antoine S.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s