Zaï Love You !

Pour la St Valentin, notre BDE nous a concocté une soirée sous le signe de l’amour : Zaï Love You. Elle s’est déroulée au Hall’Princess ce mercredi 8 février 2017, de 21H à 4H. Tics & Tics te fait le récap !

Célibataire, en couple, ou même dans une relation compliquée, tu étais le (ou la) bienvenue dans le bar du Vieux-Lille. Le lieu était idéal pour profiter d’une ambiance aussi bien conviviale que caliente, à l’image du 14 février.

Muni(e) de ton bracelet de couleur, reflet de ta situation, tu as pu participer à la fameuse tombola. En effet, en plus du shot offert, Zaï’On t’a donné l’occasion de gagner de gros lots. Lors de la remise, les gagnants se sont vus gâtés avec, on te le rappelle, une bouteille de vin, une bouteille de champagne Trousset Guillemart Premier Cru et enfin, en premier prix, deux places pour les Nuits de la Filature ! Et même si la flèche de Cupidon n’a pas touché ton cœur, tu as pu profiter du climat très festif de l’événement.

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes

C’était, une fois encore, des ISTCiens chauds bouillants qui ont rempli le Hall’Princess, parfois auprès de leur Don Juan d’un soir… La musique a guidé tes pas et fait de toi, on le sait, un parfait séducteur. Zaï Love You était bien l’occasion de se prêter au jeu, bien que certains aient préféré épouser le froid de la nuit…

Zaï Love You t’as permis de célébrer la St Valentin comme il se doit et on en remercie notre BDE. De nouvelles surprises sont à venir et on a hâte de les découvrir !

Caroline Z.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s