Remise des diplômes Promo 23

La promo 23 était à l’honneur ce vendredi 17 mars 2017, et pour cause, c’était le moment pour eux de quitter les bancs de l’école et de devenir officiellement diplômés ! Retour sur une soirée qui restera gravée dans les mémoires.

C’est en effet après des mois de préparation, de stress et d’engouement que la soirée de remise des diplômes a eu lieu dans l’Amphi Teilhard. La promo 23, presque au complet, était invitée à venir se préparer avant le début de la cérémonie. Et oui, à l’ISTC, on ne fait pas les choses à moitié. Qui dit remise des diplômes dit mortier (le petit chapeau carré Américain) et toge noire !

Qui était présent ce soir là ? Tout le conseil d’administration (Maître Platel, on vous a vu) avec son Président qui n’est autre que Bertrand Verspiren, associé de l’agence de communication DPS&Co. Fancis Balle, parrain de la promotion 23, était également présent. Et n’oublions pas le plus important : les parents des diplômés. Grand moment d’émotion lors de la remise en mains propres des diplômes et, bien sur du petit moment américain mais inévitable du lancer de mortiers.

Après plus d’une heure de cérémonie, l’assemblée commençait à s’assoifer. Et ce n’était que le début. Nous étions tous conviés à continuer la soirée à la Aula Maxima, salle de prestige de l’université catholique de Lille, connue de tous les étudiants de La Catho.

Entre petits fours par milliers (une fouine aime compter) et champagne à volonté, la soirée fut un franc succès.

Ambiance tamisée, concert privé de notre Adèle from ISTC, Iaoranna Delattre, et d’Alex Tarel, tout était parfait. Il ne manquait plus rien. Plus rien ? Attention, un saxophoniste était aussi présent pour mettre le feu sur la piste, et en faire chavirer plus d’une. Et quand on dit plus d’une, on parle bien sûr de notre chère et tendre Madame Buisine. Toujours prête à danser et à s’amuser, nous on a adoré ! Après quelques verres de champagne, Madame Malvache l’a rejoint sur la piste. C’était donc LE soir pour danser un rock endiablé avec nos chers membres de l’administration.

L’ISTC a dépensé sans compter : photographe avec impression instantanée, buffets, et plein de souvenirs pour les diplômés… bien joué !

Organisation au top, musique superbe (et pour tous les goûts), tout le monde a su s’amuser, les étudiants comme leur famille.Cette soirée restera à jamais gravée dans la mémoire de la promotion 23, à qui nous souhaitons une superbe carrière !

Bravo à Maxime Willems (membre de la promo 23 : « on n’est jamais mieux servi que par soi-même » cf. Mme Malvache) et Nastasia Tomczak. On attend avec impatience la prochaine !

Héléna U.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s