Taupe 5 : Ce qu’il faut retenir de la nuit de LA COM

Ce jeudi 23 Mars se tenait la fameuse et tant attendue Nuit de La Com. Gratuite et ouverte à toutes les promotions, elle a su, une fois de plus,  ravir le public avec une soirée inédite dans les locaux de l’ISTC. Et pour arroser ça, quoi de mieux qu’un Taupe 5 des points qu’on a préféré lors de cette nuit de folie ?

nuit de la com

5 : Un jeu de piste déroutant !

Car rien de tel qu’un peu de sport pour bien commencer ! Répartis en groupes de 10 et armés d’un ballon rouge à l’helium, les participants ont dû résoudre les unes après les autres des énigmes dignes du Père Fouras. De la BU à l’Opéra, en passant par le Printemps, les aventuriers ont parcouru Lille en large et en travers afin d’accèder au fameux trésor : Un baiser du beau Romain Thibaut … De quoi en rendre folle plus d’une !

4 : LA COM sait recevoir !

Après l’effort, le réconfort … Et pour ça, une chose est sûre, La Com sait y faire ! Entre le stand de pop-corn et les nombreuses navettes, les participants ne savaient pas où donner de la tête et ont pu se ressourcer pour ceux qui n’avaient pas été rassasiés par le dog sandwich distribué en début d’épreuve. Et ça, c’est sans parler des 3 bières offertes par l’association ! C’est aussi pour ça qu’on les aime …

nuit dlc

3 : De la place pour les artistes !

Oui, aux soirées de La Com, on peut aussi laisser exprimer son talent, notamment au niveau musical ! En effet, un karaoké était à disposition des fêtards, pour le plus grand bonheur des artistes incompris. Variété Française, pop Américaine ou rock British, il y en avait pour tout les goûts  ! De quoi s’époumonner de satisfaction …

2 : Une salle pour le retour en enfance !

Puisque même les étudiants vingtenaires que nous sommes ont parfois besoin de retourner dans la douceur de leur enfance, une piscine à boules était installée en A102. Oui, vous avez bien lu : Une PISCINE A BOULES !!! Ca fait du bien un peu de tendresse dans ce monde de brutes …

lacommmm

1 : Puis surtout : une ambiance de ouf !!!

C’est quand même le plus important et il ne faut pas l’oublier; Aux nuits de La Com, il y a toujours une ambiance de dingue ! Avec un open space relooké en piste de danse, les DJ ont pu laisser libre cours à leur talent, pour le plus grand plaisir d’un public en folie qui ne demandait pas mieux. Alors pour cette soirée, c’est définitif, la Taupe donne son 10/10 !

Fouinement vôtre,

Antoine S.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s